jeudi 9 décembre 2010

Bonne fête Mathieu

Je voudrais souhaiter un très joyeux anniversaire à mon "grand" fils, Mathieu (6 pieds 2 pouces), qui met, aujourd'hui, une 23e chandelle sur son gâteau de fête (qu'il aura seulement dans le temps de Noël, vu qu'il habite à Gatineau ;o)

En espérant que la vie qui s'ouvre devant toi soit remplie de tout ce qu'il y a de mieux et que tes rêves les plus chers se réalisent. Tu es un être exceptionnel, déterminé, responsable et sérieux. Tu as toutes les capacités pour mener de front ta vie personelle, professionnelle, amoureuse et sociale.

Je t'aime énormément et je suis très très fière d'être ta mère. Tu remplies mon coeur de bonheur, de douceur et de joie. Je te souhaite aussi d'être toujours heureux... oui, ça se peut, être toujours heureux.

Millions de bisous xoxoxoxox

3 commentaires:

  1. Coudonc, quand j'étais jeune et que j'habitais... un peu partout au Québec, personne ne demeurait en Outaouais et depuis que j'y vis (40 ans), il me semble que tout le monde y vient. Pas pour rien que ça n'arrête pas de se bâtir à Gatineau! Faut dire que maintenant Gatineau, c'est Hull-Gagtineau-Buckingham-Masson-Aylmer!
    Alors, je me serais bien offerte pour lui apporter son gâteau, mais je n'ai guère de chances de le croiser votre Mathieu de 23 ans, tellement Gatineau est devenu trop grand!

    RépondreSupprimer
  2. @ Impulsive - Merci ;o)

    @ Claudel - Il est à Gatineau pour suivre un cours et en principe il revient en Abitibi par la suite. Ma fille y habite aussi. Elle a suivi son copain... qu'elle a quitté depuis. Mais elle y travaille et aime bien la place. Et moi, je vais passer mes vacances de Noêl dans votre coin. Merci pour l'offre d'aller lui porter son gateau, mais il faut que je le fasses avant ;o)

    RépondreSupprimer