Si vous saviez comme je suis contente du succès de cette belle aventure qui m'a permise de recontrer des dizaines et des dizaines de gens super intéressants. J'ai découvert un monde merveilleux au sein de la blogosphère.
Merci à tous ceux et celles qui viennent me visiter régulièrement. Vous ne pouvez pas imaginer tout ce que cela représente pour moi. D'avoir ce lien par lequel je peux me faire plaisir en publiant des textes qui me font du bien, est un vrai cadeau de la vie.
Je me souhaite que vous soyez toujours présents dans mes chroniques et que vous continuiez à me suivre. Je me le souhaite de tout coeur !
Lucille xox
Mes félicitations pour ce 10,000 visiteurs. C'est vrai que ça fait un petit velours quand on voit le résultat de nos efforts. On se revoit au 20,000e ? :-)
RépondreSupprimerBravo! Et continue!
RépondreSupprimerTout le plaisir est pour nous, enfin, pour moi en tous cas!
RépondreSupprimerJ'ai rejoint ton blogue dernièrement mais je suis maintenant très régulière et le détour vaut la peine!
Félicitations ! Champagne ! :)
RépondreSupprimerBravo !!!
RépondreSupprimerC'est vrai que ça fait du bien d'la visite, on se sent moins seul, on sent qu'on touche un peu l'âme des gens qui nous accordent le privilège de nous lire, ne serais-ce qu'un tout petit peu.
C'est l'une des beautés du web.
Yuan
C'est un cadeau que TU nous fais. Et ton blog a permis qu'on se rencontre, ce qui fut un réel plaisir. Alors, félicitation et longue vie aux chroniques de notre généreuse volubile. xx
RépondreSupprimerAllez, un verre à la santé des 10 000 prochains ! Hips !
RépondreSupprimerSur les 10,000, j'en revendique une bonne centaine et j'en suis bien satisfaite. Je continuerai donc de cliquer... et de lire.
RépondreSupprimerJ'ai fait ma part moi aussi ;)
RépondreSupprimerMerci beaucoup Lucille d'être là, parmi nous.
Bravo Lucille pour ce 10 000! :o))
RépondreSupprimer@ Tous - Vos paroles me vont droit au coeur. Merci de faire partie de mon univers ! Vous y mettez du soleil au quotidien ;) xox
RépondreSupprimerFélicitations, ma chère ! C'est toujours plaisant de te lire, car tu es une femme de coeur qui vit la vie à fond.
RépondreSupprimerComme l'a écrit Pat : « Merci d'être là, parmi nous ». :0) xxx...
@ Annie - C'est gentil. xox
RépondreSupprimer