samedi 15 janvier 2011

Bravo François (Bélisle) - Le Castor déplumé

Framçois Bélisle
Mon ami François Bélisle, notre Castor déplumé national, être généreux et courageux de sa personne, a décidé de s'impliquer - et pas à peu près - dans une belle cause en participant au Défi Ski 12 heures de l'Eucan, le 12 mars prochain.

Et dans tout défi de ce genre, il faut amasser des sous. Connaissant la générosité et le grand coeur de tous ceux qui visitent mon blog, je vous invite donc à participer et à faire un don afin que François atteigne son objectif, et même le dépasse... pourquoi pas !

Vous pouvez faire un don en accédant à la page de François, sur le site du Défi Ski 12 heures de Leucan, en cliquent simplement sur ce lien : http://www.defiski.com/Participant.aspx?id=12575

Je voudrais dire à François que je le trouve courageux - 12 heures de ski, faut le faire... et que je suis certaine qu'il va réussir et son objectif et sa journée de ski ! Go François Go !

(Note à François: J'ai piqué ta photo sur ton site Internet sans ton autorisation... mais dans ce cas, la fin justifie-t-elle les moyens ??? ;o)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire