mardi 17 janvier 2012

Aurevoir Éric...


Tant et aussi longtemps que le coeur se souvient, les êtres que nous aimons y demeurent et y vivent...

C'est avec cette phrase en tête que je pense à ma collègue, Carole, qui vit actuellement des moments très pénibles, suite au décès de son conjoint - un autre collègue - Éric.

Y a rien à dire de plus! Je veux juste partager cette pensée  qui représente, pour moi, la belle histoire d'amour de ces deux êtres adorables.

Je pense très fort à la belle et gentille Carole et je sais qu'Éric veillera toujours sur elle.

Mes pensées accompagnent aussi leurs enfants, la famille, les amis et les nombreux collègues qui sont aussi touchés par cette triste nouvelle.

Aurevoir Éric!

Repose en paix!



3 commentaires:

  1. Ouf! Il faut croire que c'est de saison... :(

    RépondreSupprimer
  2. @ Isabelle - C'est tellement touchant... et triste. Un gars de 52 ans (mon âge... )

    Merci d'être passée.

    RépondreSupprimer
  3. @ Michèle - J'ai eu des problèmes avec mon blogue... et ton message est disparu.

    Alors, je te remercie pour tes bons mots et ferais part de tes condoléances à la famille.

    C'est gentil!

    RépondreSupprimer