vendredi 9 septembre 2011

Et votre plus beau souvenir du 11 septembre...

Ça me scie les jambes ! Tous ces articles, tous ces textes, toutes ces émissions de télé, qui commémorent, qui reparlent, qui rediscutent, qui ré-analysent, qui n'en finissent plus de s'éterniser.
  
J'en ai marre ! Je peux pas croire qu'on va y revenir ainsi jusqu'à la fin des temps. Mais... quand on regarde ça, on célèbre encore la fin de la guerre 39-45. J'haî ça, ces commémorations-là !!!
Bonne fête Mia xoxoxox

Il doit sûrement y avoir de beaux souvenirs qui sont arrivés un 11 septembre ? Jamais je ne croirais que cette date sera à jamais une date négative, une date où l'on aura pu voir jusqu'où l'humain est descendu au plus bas de la bêtise !

Moi, j'ai un bon souvenir d'un 11 septembre. C'était en 2010. Une toute petite fille est née cette journée là, belle à croquer, avec des yeux grands comme ça et un sourire d'ange. La belle Mia, la fille de ma nièce Cynthia, a vu le jour un 11 septembre ! Et c'est de cela que je veux me rappeler cette année. Je vous la présente ;)

Et vous... quel est votre plus beau souvenir d'un 11 septembre ?

3 commentaires:

  1. cynthia maman de Mia9 septembre 2011 à 21:38

    Wow j'adores vraiment ce que tu as écris.J'ai même eu les yeux pleins d'eau hihihi

    C'est une journée mémorable pour moi aussi qui est arrivé il y a déja 1 ans

    RépondreSupprimer
  2. Le 11 septembre est l'anniversaire d'une de mes très bonnes amies alors chaque année, je pense à elle et on fête ça comme il se doit, au lieu de penser aux attentats !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai une bonne quarantaine de bons souvenirs du 11 septembre: c'est l'anniversaire de ma belle-soeur et aussi, oui, oui, la même journée, à trois ans d'intervalle de la personne avec qui je vis. Je les connais toutes les deux depuis 40 ans et comme elles existaient avant la date-de-l'attentat. J'ai donc bien des souvenirs du 11 septembre. Un des plus beaux: je me suis baignée dans la baie Georgienne, près de Killbear. Journée parfaite.

    RépondreSupprimer