dimanche 13 février 2011

Diagnostic : Bronchite...

Le diagnostic est tombée... après 8 heures d'attente à l'urgence ! Je fais une bronchite ;o(

Une chance que j'avais un (super) bon livre pour passer le temps !

Avis à l'auteure de IMPASSE : J'ai lu (aujourd'hui) 263 pages durant que j'étais une patiente à mon urgence ! Je suis rendue à la page 291 ! Super bonne histoire, bien écrite, enlevante... j'ai hâte de savoir le reste de l'histoire !

Bravo ! Sylvie !!!! Une madame qui me regardait lire m'a dit: "Y me semble intéressant votre livre." Faque là, j'ai sorti la totale : Super bon livre, une amie l'auteure, sur les tablettes le 16 février. J'lui ai même prêté mon livre pour qu'elle lise la 4e couverture !!! L'idée fait son chemin ...

Vu de mes yeux vu aujourd'hui, à l'urgence : Une auto bleue se stationne près de la porte de l'urgence. En débarque, sur le côté passager, un mec avec une cigarette au bec. Il ouvre la porte... fait sortir deux enfants (3 et 4 ans, environ). Sa femme (côté chauffeur) débarque... cigarette au bec. Ouvre la porte et en débarque un bébé d'environ 1 an ! C'te gang de cons... arrivent à l'hôpital avec 3 enfants dans l'auto en fumant comme deux cheminées. Tout ce beau monde rentre à l'urgence. Deux des trois enfants toussent comme des déchainés !!! J'avais envie de cri...... un coup de pied au cu.... des deux insignifiants qui faisaient figure de parents !!! Ça devrait pas avoir le droit de procréer des incompétents comme ça ! Des parents irresponsables de même. Fumer dans une auto avec 3 enfants ! J'en reviens juste pas ;o(

Bon, y reste pu rien qu'aux médicaments de faire leurs effets (au plus sacrant, s.v.p.), pis la madame va pouvoir passer à autre chose !

Merci pour vos bons mots ... vous êtes adorables !

À la prochaine...

12 commentaires:

  1. Humm!! Soignes-toi bien. Je connais les bronchites (pour en avoir fait à répétition) et je comprend parfaitement que tu aies toussé toute la nuit.

    Pour les parents fumeurs, malheureusement, ça fait parti de la vie. Ces enfants-là risquent d'être beaucoup malades, mais on survie.

    RépondreSupprimer
  2. Me semblait aussi que tu devais couver quelque chose. Ben maintenant, tu es sur la bonne voie.. pour guérir ! :) Soigne-toi bien et repose-toi.

    RépondreSupprimer
  3. Un bon traitement commence par un bon diagnostic. C'est fait. Tu devrais remonter la pente, maintenant.
    Merci BEAUCOUP de tes bons mots pour IMPASSE. Ils dorlotent mon coeur en ce dimanche de tempête.
    Au sujet des deux parents que tu as vus... Ce qui est choquant c'est que personne, de nos jours, ne peut prétendre ignorer les dangers de tels comportements. Ils ont le sens de l'irresponsabilité, ces zozos là.

    RépondreSupprimer
  4. bon courage maman.. on est avec toi :)

    RépondreSupprimer
  5. Bien généreuse de venir nous donner des nouvelles. Va te reposer maintenant.

    RépondreSupprimer
  6. Pour avoir déjà fait la même chose que toi (enduré une grippe pendant 3 semaines jusqu'à ce qu'elle se mette à m'empêcher de dormir et que je découvre qu'elle avait viré en bronchite), je te certifie que le pire est dernière toi. Avec ce qu'ils t'ont donné, tu risques de dormir en masse!!! lol!

    RépondreSupprimer
  7. Au dodo. Pis tiens nous au courant à propos d'Impasse. Encore trois jours.

    RépondreSupprimer
  8. @ tous : Merci. J'ai encore toussé cette nuit, mais je sais que je vais l'avoir, c'te mosus de microbe ! Y sait pas à qui il a affaire ;o)

    RépondreSupprimer
  9. Comme tu dois être contente de savoir au moins ce que tu as ! Gen l'a dit, le pire est derrière toi. Maintenant, il faut te reposer.

    En passant, tu me donnes vraiment le goût de lire Impasse.

    Allez, au dodo... ;0)
    Et à bientôt !!

    RépondreSupprimer
  10. @ Annie... faut lire Impasse. Très bon roman ;o)

    RépondreSupprimer
  11. J'espère qu'une vilaine épidémie de grippe secouera le Québec le jour où Averia verra finalement le jour ;)

    Allez, bon repos Lucille.

    RépondreSupprimer
  12. J'espère que tu vas mieux maintenant.
    Et tu as tellement raison pour le fumage et les enfants.
    je me souviens trop bien d'une discussion orageuse sur un forum, fallait surtout pas culpabiliser les mères fumeuses, pis la pire d'entre-elle nous apprendra plus tard que se fille avait un asthme important !!! quand la stupidité nous tient !

    RépondreSupprimer