dimanche 15 avril 2012

J'ai ouvert un blogue pour mes écrits.

Je viens d'ouvrir un deuxième blogue dans lequel je publierais mes écrits. Je sens le besoin d'avoir un regard d'inconnus sur ce qui me fait vibrer.

Je vais présenter - en partie ou dans son intégralité (on verra...) - les nouvelles que j'ai écrites dans le recueil Dominos, qui n'a malheureusement pas pris preneur auprès des maisons d'édition. Mes histoires dorment dans un dossier de mon ordinateur et ça me rend triste. Alors, je les offre à ceux qui voudront bien prendre le temps de les lire, de les commenter, de les partager.

J'ai appelé ce blogue (cliquer pour y avoir accès) Pour écrire un mot... Je trouvais ce terme à propos, poétique, invitant. Merci de continuer à me suivre! C'est avec plaisir que je vous attends dans mon nouvel univers. Le présent blogue restera ouvert. Il me permettra de continuer à parler de choses et d'autres.

Merci de votre fidélité ! Vous êtes tous si important pour moi...

À la prochaine !

7 commentaires:

  1. J'ai vu qu'on ne pouvait pas s'y abonner, donc je vais m'arranger pour le mettre dans mon "Google Reader", je verrai ainsi chaque nouvelles entrée.

    RépondreSupprimer
  2. Je vais vérifier pourquoi on peut pas s'y abonner et je te reviens avec ça. Merci Claudel

    RépondreSupprimer
  3. Voilà ClaudeL... c'est fait ! Tu peux y devenir membre (et j'en suis très honorée) :)

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations pour ton nouveau rejeton, que je ne manquerai pas d'ajouter à ma liste dans une minute!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Hélène ! C'est gentil de me suivre :)

    RépondreSupprimer
  6. Je vais aller voir ça! Merci de rendre publique sur le web!!!

    RépondreSupprimer
  7. Je suis bien contente que tu me suives, Michelle ! Ça me fait plaisir et j'espère que ça te plaira. ;)

    RépondreSupprimer